CRYOSKIN 3.0

Mincir et raffermir par le froid

Qu'est ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse consiste à utiliser des températures inférieures à zéro degré pour éliminer les adipocytes (cellules graisseuses). Le principe de la cryolipolyse repose sur le fait que les adipocytes sont plus particulièrement sensibles au froid que les autres cellules ce qui permet de les cibler sans impacter les autres cellules.

Le praticien (ne) applique de basses températures sur la zone à traiter, ce qui provoque l'auto-destruction des cellules adipeuses sous-cutanées (apoptose). Les cellules graisseuses détruites sont éliminées via le système lymphatique et les processus naturels d’élimination du corps.

Différences entre les appareils de cryolipolyse à aspiration et Cryoskin ?

  • Le système de cryolipolyse avec aspiration de la peau est une technique conçue aux Etats- Unis il y a 20 ans. Il se compose de ventouses que le praticien fixe sur la partie du corps à traiter et la laisse poser pendant 50 minutes. Les séances se font environ tous les deux mois (temps nécessaire à la peau pour se régénérer).
  • CRYO SKIN Révolution est novateur dans l’utilisation du chaud et du froid (thermo- cryothérapie) pour sculpter toutes les zones du corps, réduire amas graisseux et cellulite, raffermir la peau, effacer un double menton ou rajeunir le visage.

    Avec cryoskin Révolution la température froide contrôlée est transmise via une pièce à main dynamique que le praticien (ne) applique sur la zone à traiter. Ce contrôle constant par le praticien(ne) qui manipule la pièce à main pendant toute la séance, assure une sécurité maximale. Cette procédure non statique permet d'atteindre des températures très basses, jusqu'à -8°C assurant une efficacité maximale du soin. Une séance de 30 minutes est suffisante pour déclencher l'élimination des cellules adipeuses au lieu de 50 mn ou une heure avec les autres dispositifs.

    Cryoskin n'est pas seulement un outil pour perdre ses bourrelets, c'est aussi une excellente façon de joindre l'utile à l'agréable : moins de gras, moins de toxines ; une vitalité et une minceur retrouvée.

    Les bénéfices du traitement par CRYOSKIN :

    Une technologie naturelle, sûre, et non douloureuse pour éliminer les graisses superflues

    Le mécanisme d'élimination de la graisse :

    L'élimination de la graisse se fait par les processus naturels de l'organisme. Les cellules graisseuses détruites donnent d'une part des débris cellulaires et d’autre part la graisse composée de triglycérides. Les débris cellulaires sont digérés par les macrophages.

    Les triglycérides utilisant les voies métaboliques naturelles, sont tout d'abord captés par les canaux lymphatiques qui les transportent jusqu'au foie où ils sont éliminés par la bile dans le tube digestif. Le foie ne fait pas la distinction entre les triglycérides issus de l’alimentation et ceux issus du traitement. Il est donc nécessaire pour maximiser l'élimination de ces triglycérides de réduire la quantité de graisse et de sucre de son alimentation et de bien s’hydrater le temps de la procédure. Une fiche de rappel sera remise le jour du traitement.

    Y a-t-il un effet secondaire possible après une séance ?

    Avec le système Cryoskin qui utilise une pièce à main dynamique, donc sans ventouse, il n'y a aucun traumatisme au niveau des tissus, bien au contraire, la peau s'en trouve raffermie. A noter que le traitement par cryothérapie est contre-indiqué pour certaines personnes dont la liste est indiquée dans les paragraphes qui suivent.

    Combien de séance sont nécessaires ?

    Cela dépend de l’épaisseur du tissu adipeux. En règle générale, six séances sont préconisées, toutefois, au-delà de deux centimètres d’épaisseur, un nombre plus important peut être nécessaire en fonction de vos objectifs. Bon à savoir : Le nombre de séances et les résultats dépendent de l’âge de la personne, de son mode de vie, sa physionomie et certains facteurs métaboliques.

    Les résultats sont ils définitifs ?

    Une fois que les cellules adipeuses éliminées, c'est définitif. Toutefois, l'adoption d'une alimentation saine et équilibrée est nécessaire pour empêcher les cellules adipeuses restantes de prendre du volume. Le résultat sera durable plusieurs mois à plusieurs années selon votre mode de vie et votre hygiène alimentaire. À noter aussi que la perte de cette masse graisseuse éliminée ne signifie pas perte de poids !

    Cryoskin en vidéo